Les séances 

>> En présentiel ou à distance 

Une séance consiste 

  • soit en un décodage de ce qui est en jeu pour le consultant. Cette séance dure entre 1h et 1h30.
  • soit en un combo "temps de décodage de ce qui est en jeu + temps de remise en mouvement" - pouvant déboucher sur une guérison partielle voire totale. Cette séance complète dure entre 2h et 3h. 

Décodage

Cette session (1h à 1h30) est un temps de partage verbal pendant lequel, au départ de ce qui anime le consultant dans l'instant présent, sont dégagés les lignes de force de son jeu mais également ses programmes limitants  et "pierres d'achoppement". 
Grâce aux sens internes et aux outils de décodage que sont

  • l'astrologie structurale
  • et/ou l'émanoscope

le consultant pourra découvrir ou reconnaître 

-  des parties liées à des blessures et des traumas (associés à son enfance, à sa vie, parfois karmiques ou transgénérationnels)

-  des parties assujetties à des croyances limitantes et des systèmes rétrécissants
-  mais également ses forces et élans naturels contenus au sein de ses structures. 

Remise en mouvement et libération

Durant cette partie (1h à 1h30), depuis les "portes d'entrée" identifiées pendant le temps de décodage, des remises en mouvement sont insufflées dans les différents corps du consultant, principalement au départ de 2 outils :

  •  la guidance informationnelle et quantique

       >> en présentiel ou à distance

  • ou le massage initiatique et quantique

       >> en présentiel

Le "spin cellulaire" enclenché permettra au consultant de vivre potentiellement au départ de plus de Conscience et de Présence, générant les transformations adéquates dans sa vie. 

"On ne résout pas un problème au niveau de conscience qui l'a engendré"

Albert Einstein

Les corps subtils

Les séances agissent notamment sur les différents corps du consultant, du plus subtil au plus dense. 

 « La Tradition nous enseigne que l’être humain est composé de sept corps (un corps physique et six corps subtils) distincts, mais reliés entre eux par un système cohérent de transmission d’information. Le terme corps peut être compris comme champ d’influence. C’est-à-dire qu’une force – ou une information – agit sur ce champ et en modifie les caractéristiques »

*D’après «Science et Conscience de l’Invisible» - Stéphane Cardinaux

Le processus de guérison

La guérison est un processus permettant de cheminer vers la résolution d’une problématique. La problématique peut se loger au sein des différents corps de l’Etre jusqu’à se cristalliser dans le corps physique.

Tant que nous n’avons pas remis en mouvement nos mémoires inscrites dans nos corps, elles ont un pouvoir magnétique qui attire à elles des personnes ou des situations en résonance avec la nature de la  mémoire. Ce qui explique que tant que nous n’avons pas «guéri» une blessure, nous nous attirerons de manière récurrente des situations analogues.

La guérison est dite complète lorsque les résonances liées à la problématique n’apparaissent plus dans aucun plan de l’existence et que le bonus lié à cette transformation est disponible et accessible pour la  personne.

*D’après «Science et Conscience de l’Invisible» - Stéphane Cardinaux

Les étapes de guérison

1.    La compréhension : liée au décodage réalisé au moyen des différents outils et générant une forme de conscientisation des comportements porteurs et des comportements limitatifs. Leur origine peut être partiellement identifiée, de même que leurs répercussions dans le corps, les émotions, les pensées, les situations de vie.

2.    L’acceptation : implique que le consultant puisse recevoir l’information et qu’il puisse valider (ou invalider). Après validation, la personne accueille et ne se positionne plus en conflit avec la problématique. Le lâcher des émotions peut se faire à cette étape. 

 3. L’harmonisation ou rééquilibrage : consiste à obtenir l’information (ou l’Un-formation) « antidotique » juste permettant une remise en mouvement des charges identifiées. L’atmosphère intérieure de la personne devient alors magnétique, permettant à son Essence de prendre le relai de la guérison.

4.    La transmutation : elle a lieu au cœur des cellules. L’atmosphère magnétique permet de faire émerger davantage l’Essence du consultant, laquelle alchimise ce qui doit l’être. Le passage à un nouveau mode de pensée et de conscience est alors favorisé et s’ancrera par un passage à l’acte en conséquent, permettant de créer de nouvelles connexions neuro-émotionnelles. Celles-ci donneront une nouvelle couleur énergétique et une nouvelle énergie créatrice. 

Les séances proposées peuvent agir au niveau de chaque étape de la guérison. Au cours d’une séance, le soin enclenchera un mouvement dans une étape ou un groupe d’étapes.