L'émanoscope
En syntonie avec les autres outils de décodage, j’utilise l’Émanoscope qui permet d’apporter un éclairage « holistique » pertinent sur les problématiques du consultant, tant mentale et émotionnelle que physique.
Il offre également la possibilité de déterminer des intentions de guérison et d’engager, au terme de la séance de décodage, des fréquences de guérison (ondes scalaires émises depuis la « feeling box ») harmonisant les corps subtils.
En tant qu’instrument « quantique », il peut être utilisé lors d’une séance en présentiel ou d’une séance à distance.
L’Émanoscope (littéralement « voir ce qui émane ») est un outil innovant d’exploration du paradigme vibratoire. Sa création résulte de 5 ans de recherches, publiées dans le livre « Structures Vibratoires » (Ed. Trajectoire 2018), à l’initiative de Stéphane Cardinaux et Catherine Anae Martin.
*D’après https://espace-tellura.ch/emano/
L’Émanoscope est un instrument de mesure des ondes scalaires émises par une personne, une plante, un animal, un minéral, un produit, un objet, un lieu, voire même une intention, etc. La signature vibratoire obtenue est résumée en 216 fréquences pertinentes sur les 22’000 analysées, puis transposée dans un système de décodage bioénergétique pertinent comportant plus de 7’000 mots différents (système d’interprétation multi-niveaux).
Il contribue à passer d’une vision séparée, réductrice et linéaire du vivant à une vision holistique incluant l’interaction entre matière et information.
- il révèle ce qui est engrammé au coeur de la matière
- il fournit un support de compréhension éclairant des liens de causalité
- il offre l’opportunité de sortir de certains schémas récurrents et présente des possibles pour le futur
L’Émanoscope s’inscrit dans la médecine de la conscience et implique nécessairement le praticien en tant qu’observateur. L’Emanoscope se déploye à la hauteur de la sensibilité du praticien et de ses perceptions. Par essence, l’Emanoscope est donc subjectif, à l’instar de tout ce que nous percevons de la réalité. Il ne détient pas la vérité, ne prouve rien, ne donne pas « la solution », tout au plus des conseils pertinents, mais ce qu’il nous révèle peut être très percutant.
L’Émanoscope n’est pas un appareil scientifique reproductible, car il ne mesure rien selon la pensée réductrice du main stream scientifique officiel. Mais si la pensée du praticien sait rester focalisée sur un sujet, celui-ci restera en trame de fond mais à chaque fois sous un angle différent et très éclairant. La clarté de l’intention est donc la clé de la reproductibilité des mesures.
L’Émanoscope met en évidence l’impact de la somatisation des vécus déplaisants ou traumatisants. Il permet de mieux comprendre les raisons de notre situation présente, en mettant en lumière nos peurs, nos croyances, nos sabotages et en faisant le lien avec notre passé. Il n’est pas une
« machine qui guérit », mais permet d’envisager de nouvelles perspectives quant aux voies de guérison à suivre.
Il ne doit évidemment pas se substituer à un diagnostic médical.
*D’après https://espace-tellura.ch/emano