Guidance informationnelle et quantique®  

La Guidance Informationnelle et Quantique® est une méthode innovante qui permet de réajuster l’information de notre ADN et de nos champs énergétiques, de façon 

  • à nous déconditionner
  • à vivre plus libre dans tous les domaines de notre vie
  • et laisser émerger notre véritable Essence. 

Le rôle de l'information

L’information est la matière première du système de guidance. Tout ce que nous sommes ou que nous expérimentons, dont notre manifestation physique, fait partie d’une matrice informationnelle ou champs d’information (ou « Un-formation). D’une certaine façon, l’information nous cherche et nous passons notre vie à nous ré-informer. La Guidance utilise consciemment l’information pour une meilleure compréhension de nos expériences, pour engager des corrections dans nos champs, et affirmer nos désirs profonds. La Guidance agit donc directement et consciemment sur nos structures informationnelles.

Le rôle de la relation

Sans la relation, sans l’interaction, la conscience ne peut pas se redéfinir. La relation est au cœur même de l’accompagnement en guidance. Nous cherchons donc en premier à identifier la ou les relations sur lesquelles nous voulons travailler, qu’elles soient physiques (scénarios, événements, situations, personnes, symptômes ….) ou non-physiques (états intérieurs, relation à l’abondance, à la sexualité, à notre enfant intérieur ou au vieillissement, relation au travail, à un comportement, une émotion…) 

Mettre en action la guidance

Pour apporter les « corrections » adéquates, nous utilisons principalement 

  • un ensemble de trames et outils parcourus intuitivement qui nous permettent d’ajuster l’information que nous portons en nous. 
  • notre guidance corporelle (via « le test intuitif ») qui nous permet de naviguer de façon sécurisée dans les matrices en jeu 
  • notre guidance mentale : notre capacité à structurer, associer et mettre du lien entre les différents champs d’informations reçus 
  • nos capacités internes (l’intuition, l’intention, la voix, et le ressenti) pour opérer nos ré-informations conscientes. A noter que le Verbe, en tant que Vibration, agit au niveau des cellules, quel que soit son champ d’action. 

Quel sujet aborder en séance?

Il n’y a pas de limite avec ce type d’approche, si ce n’est les résistances internes propres au consultant et/ou au praticien. La base informationnelle et les propositions de navigation de la série de trames disponibles, nous permettent d’agir sur nos champs personnels, transgénérationnels, de réincarnations, génétiques et biologiques. 

Tous les sujets peuvent en réalité constituer un point de départ à la séance. Les maux physiques, les relations à l’argent, au voisin, au travail, à la sexualité, à son corps peuvent être des points d’entrée, de même qu’une phobie, un blocage..

A quel public s’adresse les séances ?

Les séances s’adressent à tout type de personne ressentant le besoin et l’envie de mettre du mouvement dans son corps et sa vie : bébés, enfants, adolescents et adultes.

Pour les enfants et jeunes enfants, il est possible de formaliser la séance en différé. L’enregistrement de la séance est confié au parent qui lui fera écouter le déroulé d’informations à un moment propice (par exemple, avant d’aller dormir). 

Etat d'esprit

L’idée est, bien sûr, qu’il y ait le moins d’ingérence possible dans la vie du consultant. En tant que praticienne, je m’attache à rester dans mon assise, à ne pas « conseiller », mais plutôt à décoder et être le catalyseur pour l’émergence des réponses que le consultant recevra depuis ses sens internes. 


Comment se déroule une séance? 

>> En présentiel ou à distance. 

Une séance se déroule en 2 temps : 

1)      A l’aide des différents outils (clairressenti, intuition, astrologie, émanoscope), il y a d’abord un temps de décodage de la trame de jeu dans laquelle est enserrée la thématique de travail. (+/- 1 h, 1h30)
2)      Ensuite, c’est le temps pour le consultant de se détendre. Il peut alors descendre son attention dans ses perceptions corporelles et se laisser immerger dans les vibrations du Verbe circulant via le praticien. En effet, le praticien formalise à haute voix les remontées d’informations et les corrections apportées. (+/- 1 h, 1h30)
Une séance dure donc environ 2heures (2h30) au cours desquelles il peut y avoir des effets ressentis (corporels, émotionnels, images….). Autant de « symptômes » des transformations en cours. Cela dit, même si aucune manifestation de ce type n’est palpée pendant la séance, des mouvements sont actés et des transformations potentialisées.
 

Un des bénéfices des processus alchimiques engagés depuis les séances est l’enracinement et l’intensité de vie vécue depuis la matière. 

Un autre est le réalignement avec notre nature essentielle, ce qui produit plus de joie et d’enthousiasme dans notre vie. 


Au terme de la séance, le consultant reçoit l’enregistrement afin de pouvoir se ré-immerger dans les vibrations vécues pendant ce temps de remise en mouvement, autant de fois qu’il en sent l’appel.